ContactPlan du siteIntranetRSS
Accueil > Actions menées > Réalisations concrètes > D’autres suivis   

Godefroid 2013 : faites-vous connaître

Depuis plus de 20 ans, les Godefroid mettent en valeur les talents
des Luxembourgeois (des talents confirmés ou en devenir) dans six domaines : développement durable, social, sport, culture, économie et jeunesse.
Cette année encore, 18 nominés bénéficieront d’une médiatisation via la presse (3 par Godefroid).
 
Qui peut poser sa candidature ? Les organismes, et les talents qui ont un ancrage avec la province de Luxembourg et qui portent un projet en lien avec les valeurs des Godefroid (ouverture sur le monde, innovation, générosité/solidarité).
 
Pour le Godefroid Social 2013  : seuls les organismes qui portent des projets pour l’adolescence sont conviés à poser leur candidature.
 
Pour le Godefroid du développement durable : La Cellule développement durable de la Province de Luxembourg est à l’initiative de ce Godefroid. Elle est prête à aider tout candidat qui le souhaite à compléter son dossier de candidature (Marie-Pascale Delogne, mp.delogne@province.luxembourg.be - 084 24 49 52)
 
Les six jurys prendront connaissance des dossiers de candidatures récoltés et des propositions émanant de leurs réseaux. Les trois nominés de chaque catégorie seront dévoilés mi septembre. Les résultats seront proclamés le 9 novembre à Bastogne devant plus de 400 invités.
La Ville de Bastogne collabore avec les Godefroid pour préparer cette soirée.
 
Comment poser sa candidature ? Les talents et les organismes actifs dans l’un de ces six domaines dans la province de Luxembourg sont invités
à transmettre leur candidature pour le 29 mai 2013. Le dossier de candidature à compléter est disponible sur le site : www.lesgodefroid.be.

 
Accueillir avec YFU : un enrichissement mutuel garanti ! Lire.
ARADEL : les cahiers du développeur économique Lire.
Service Provincial du Volontariat Lire.
Les mardis du DD Lire.
Collaborations "Ecoles-Entreprises" en province de Luxembourg Lire.
Tableau de bord socio-économique 2016 Lire.
Excel’LANGUES via TVLux Lire.